• 1 - 7

    Chapitre 1: L'orchidée se présente
     

     Dans un coin de la rue d'une petite ville de Matsue, une fille et un garçon courait, le garçon vigoureux prenait de l'avance, derrière une fille suivait le garçon en question.
     
      -Ran! Dépêche!
      -Oui,oui, j'arrive!
    Je courai vers celui qui m'avait appelé, sans m'en prendre compte que j'ai poussé le passant devant moi.
    Après réflexion, je m'inclina devant cette personne, bafouillant quelques excuses, tout en me courbettant.
      -Veuillez m'excuser! Je suis désolée! Navrée monsieur! bredouillai-je
      -"Monsieur"? Je ne suis pas si vieux que ça, plaisanta mon interlocuteur.
      -Pardon! Je suis navrée,m'excusai-je de plus belle.
    Il est vrai qu'il n'est pas vieux, au contaire il est très jeune à peu près mon âge, mais sur le coup je n'y ai pas fait trop attention, le plus important c'est qu'il me pardonna.
      -Ce n'est rien, mais tu ferai mieux de regarder ou est-ce que tu marches.
      -Oui, je retiendrai la leçon!
      -Ran! tu viens?!cria une voix
      -J'arrive! répondis-je à la voix.Au revoir, saluai-je à mon interlocuteur.
      -Oui, au revoir...Ran?répondit-il.
    Après mon départ le visage de mon ancien interlocuteur devint soudainement pensif après avoir entendu mon prénom. Bizarre.Puis je disparu de sa vison et un autre homme -vers 19-20 ans- surgit.
      -Qu'avez-vous maitre?demanda l'autre.
      -Josh?s'étonna le jeune, sans répondre à la question.Alors, qu'as-tu trouvé?
      -Je suis navré, je n'ai rien trouvé de mon côté.
      -Mhh...marmona le jeune.
      -Voulez-vous vous reposer? Nous reprendrons les recherches demain.
      -D'accord...

    *
    * *


    Il était vraiment beau...c'est dommage, je n'ai pas pu lui demander son nom, mais c'était tout de même imprévu comme rencontre.A coup sûr j'ai encore perdu l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un.A voir sa façon de parler et de s'habiller, je pari que c'est un riche héritier.J'aurai tous donné pour que je sois avec mon prince charmant, j'aime les garçons calme, posé et...gentil? Mieux vaut se méfier des apparences.
      -Mais qu'est-ce que tu marmone encore?
    Haru Tsukimori le cadet de la famille, mon demi-frère.Je suis dernière de la famille autrement dit la benjamine.
    Etant adopter à l'âge de 4 ans(Haru de même) mes parents adoptifs sont très chaleureux envers nous.Haru est grand, mince et intelligent , ses cheveux sont orange-chatain, la couleur de ses yeux sont ceux des noisettes et il est...beau.
      -Ran?Ne me dis pas que tu m'en veux encore de t'avoir déranger?
      -Bien sûr, que je t'en veux.Tu aurais pu nous laisser un peu plus de temps, pour faire plus ample connaissance!répliquai-je, sèchement.
      -Mais oui, pour que tu rate ton examen et que tu vas te défouler sur moi?Eh bien non merci!
      -Mais non, je saurai me souvenir!
      -Avec ta mémoire de poisson?Même pas en rêve, balança Haru pour fin de mot.
    C'est vrai qu'il est beau et charmant, mais il est aussi arrogant et mauvais parleur! Nous avons commencé à nous engueuler dessus, et c'était ainsi jusqu'à la fin de notre trajet.
      -Grouilles-toi Ran, tu traîne!s'écria une fille, au chevet de la porte.
      -N'oublie pas que tu es de corvée ce soir! rajouta une autre, au visage identique.
    Ces deux filles se nomment Nyamo & Mynamo, les deux ainées de la famille, elles sont fainéantes et arrogantes, je suis heureuse de ne pas être lié par le sang avec ces deux là.
      -Bien sur, j'y vais de ce pas,dis-je, avec un sourire forcer.
    Une fois le dîner terminer je monta quatre à quatre dans la chambre que je partage avec Nyamo, la piplette

    *
    * *


    Ce matin, j'avais la nette impression qu'une surprise m'y attendait. Et j'avais raison!
    En sortant de la porte d'entrer, j'ai vu mon prince!



    *****************************************

    Fin du premier chapitre

     

     

    -Bonjour, mademoiselle, salua le jeune homme de la dernière fois.
      -Bonjour...heu...
      -Rei, appelle-moi comme cela, se présenta-t-il.
      -Que faites vous ici, Rei? Demanda Ran, avec un large sourire.
      -Eh bien je suis à la recherche d'une jeune demoiselle, de ton âge plus précisément, avoua Rei.
      -Oh, et comment est-elle ? Interrogea Ran, intriguée par "l'enquête" de Rei.
      -Elle a des cheveux chatain, des prunelle couleur noisette et a une marque sur son épaule droite, décrit Rei.
      -Cela ne doit pas être facile, pour rechercher ce genre de fille.Mais quelle est votre relation, c'est votre petite amie?
    Ran commençait à être de plus en plus curieuse, il est vrai qu'elle n'avait pas penser à ses relations et quand elle le remarqua c'est déjâ trop tard!
      -Non, non,  ce n'est pas ce que tu crois, promit Rei, même si j'ignore ce que tu imagine. Mais j'y pence, tu n'es pas pressée? demanda Rei, l'idée lui était venu soudainement par la tête ou  voulait-il peut-être simplement se débarasser de Ran avec tous ses questions embarrassantes.
      -Si, elle l'est, intervena Haru, après avoir assisté à toute la scène.
      -Je suis désolé de t'avoir retardé, s'excusa prudement Rei.
      -Non, ce n'est rien, annonça Ran, sous le coup de la surprise.
      -On y va, dit Haru, d'un ton méprisant, en jetant un regard tous sauf innocent à Rei.
    Celui-ci se demanda quel était son problème ou tout simplement que si cela tourner rond dans sa tête.
    Juste après le départ de Ran et Haru, Nyamo&Mynamo, qui avaient écouté toute la conversation, foncèrent vers Rei, tout en essayant d'être séduisantes, mais elles étaient tous sauf ça.
      -Bonjour! s'exclama l'une des visages identique, je suis Nyamo et elle c'est Mynamo!
      -Bonjour à vous, mesdemoiselles, dit Rei.
      -Ce que t'es charmant, tu dois être un véritable tombeur, dit Mynamo, dans un murmurement.
      -Plait-il? demanda Rei, à l'ouÏ fine.
      -Elle plaisantait. Je vais être directe, quel est votre véritable but?
    Voyant que Rei n'avait pas comprit, Nyamo enchaîna.
      -Nous avons écouté toute la conversation, sans raison précis evidement, que vous rechercher une jeune fille.
      -C'est exacte. Etes-vous au courant d'une quelconque marque sur l'épaule droite de Ran?
      -Non, du moin pas à notre connaissance, dit Mynamo en tournant vers sa jumelle, qui approuve, mais si vous voulez plus de renseignement allez demander à son "instituteur".
      -Que voulez-vous dire par instituteur? Ce n'est pas votre soeur de sang ? demanda Rei interloqué.
      -Du tout, avoua Nyamo, Ran a été adopter.
      -Adop...ter ?répéta Rei
      -Oui, affirma Mynamo, depuis son jeune âge c'est à dire 4 ans, elle et Haru vivent chez nous, comme des parasites.
      -Je vois, acquisa Rei, lentement.
      -Mais, au fait, vous ne vous êtes toujours pas présenté, dit Nyamo.
      -Effectivement, je manque à tous mes devoirs! Enfin bon, je me nomme Rei Tsukihana.
      -Ts-Tsukihana ?! Vous êtes le fils du célèbre Gosho Tsukihana?mogréèrent les jumelles, en même temps.
      -Ah, je vois que mon père est connu, dit Rei, avec un simple sourire.
      -Vous allez tous héritez de votre père? demanda Nyamo, une seconde fois.
      -Si on veut.
      -Mais qu'est-ce que vous faites dans cette petite ville comme celle-ci? demanda Mynamo, stupéfaite.
      -Attendez, ne me dites pas que vous rechercher votre "soeur"?
      -Vous lisez donc les infos.Eh oui, je suis bien à la recherche de ma soeur.
      -Et... vous pensiez que ça soit Ran ?
      -Oui, approuva Rei.
    Les deux soeurs en étaient bouche bée, comment accepter leur petite soeur aussi sotte peut être l'héritière d'un Tsukihana.
      -Mais j'y pense, vous n'êtes pas pressé?
      -Si, si, nous sommes sur le point de partir!
      -Au revoir, salua Rei, tout en étant conscient qu'il ne les reverra plus...jamais.Josh, fais moi des recherches sur cette Ran, tous ce qui lui concerne, ordonna-t-il à son majordome.
      -Bien, maître, obéissa Josh.
    *
    * *  -Ce que tu peux être énervant des fois, se plaignit Ran.
      -Ho, c'est bon, hein.
      -T'es vraiment collant, pourrais-tu être plus distant? Demanda Ran, presque suppliante.
    Soudain Haru sentit la colère lui monter.
      -Ah, je vois, mademoiselle préfère rater son examen pour rester avec son prince, c'est ça? Eh bien tu peux réver je ne laisserai pas passer ça!
      -Mais...bredouilla Ran, je n'ai pas dit ça.
      -Ben, arrête de te plaindre!
    Haru accéléra le pas, laissant Ran ebahi par son changement."Quel mouche l'a piqué?"pensa Ran.La journée se déroula d'un calme étonnant, Haru avait cessé d'aborder Ran de la journée et cette dernière sentit la culpabilité l'envahir. Et le lendemain la même scène se reproduit que le jour précédent.
      -Nous sommes pressé, au revoir, dit Haru, durement, bien qu'il ne déteste pas Rei, il l'envoya sur les roses. La façon dont il adopter pour se présenter devant Ran le rendait fou, il avait envie que Rei disparaisse de leur champ de vision, ce qui n'était pas le cas de Ran.
      -Tu recommance! T'es vraiment méchant! balança Ran, furieuse.
    Haru dut recevoir ces mots en plein face, mais il reste reste indifférent et marche normalement.Pendant que les enfants étaient au lycée, Rei passa à l'action en compagnie de Josh, son fidèle compagnion.
    La sonnerie retentit dans la maison des Tsukimori, la porte s'ouvrit avec un couinement et laissa place à une dame entre deux âge, vieille et fatiguer, elle demande qui est-ce.
    Rei sourit tendrement.

    ********

     

    Chapitre 3: Le Majordome de l'Orchidée



      -Bonjour, que puis-je pour vous, jeune gens?demanda madame Tsukimori, reprenant forme d'un coup.
      -Bonjour, madame. Pouvons-nous entrer et discuter un moment?dit Rei avec un joli sourire.
      -Bien sur, entrez, répondit madame Tsukimori.
    Madame Tsukimori ouvra grand la porte pour laisser entrer Rei et Josh. Passant par la salle de séjour, Rei remarqua les photos de famille au quatre coin de la pièce. La pièce était mal ranger, les journaux se trouvaient un peu partout et un homme était assit sur un fauteuil en lisant un journal.
      -Je suis désolée pour le désordre, s'excusa madame Tsukimori, voici mon mari, prenez place, je vais préparer du thé, poursuivit-elle.
      -Ne vous dérangez pas pour si peu, nous allons en finir vite fait, dit Rei.
      -Qui êtes-vous et que voulez-vous? demanda sèchement monsieur Tsukimori.
      -Nous sommes de simple touriste voulant vous poser quelque question, répondit Rei, d'un ton neutre.Josh, montre-leur, ordonna Rei.
      -Yes, my Lord, obéit Josh.
    Josh posa une valise sur la table devant monsieur et madame Tsukimori et l'ouvra. Monsieur Tsukimori fut le premier étonné et demanda:
      -Qu'est-ce que cela signifie?!
      -Nous voulons reprendre quelque chose qui nous appartient et qui se trouve chez vous, expliqua Josh, et bien évidemment nous vous l'échangerons avec cette somme d'argent, autrement dit 15.000 yens.
    Madame Tsukimori équarquilla les yeux tandis monsieur avait failli avoir un arrêt cardiaque."Mais quel est donc cette objet, pour coûter autant d'argent?" s'exclamérent les parents en choeur.
      -Une personne exactement, répondit Josh, d'un ton absolument calme.Et il s'agit de...Ran. Ran Tsuki-hana, précisa Josh, avec un petit sourire aux lèvres.
      -Mais...de quoi est-ce que vous parlez?Ran une Tsukihana?!bredouilla monsieur Tsukihana.Mais qu'est-ce que ces bétises?
      -Voyons, vous aviez bien adopté Ran, n'est-ce pas?demanda Josh, pour testé monsieur Tsukimori.
      -Et alors?Cela ne prouve rien, se défendit le père.
      -Même si c'est le cas, nous ne vous la passerons pas, répliqua la mère, celle-ci avait un regard sûr d'elle.Et puis Ran refusera...
      -Pour ce qui est de Ran, mettons sur le côté, dit Rei, calmement.
      -Allons, Soyez raisonable, le sang de mademoiselle Ran est celui des Noblesses, dit Josh avec un sourire, mais élevant la ton.
      -Nous refusons!Ran est peut-être de la lignée des nobles, mais nous l'avons élever pendant 12 ans, cracha le père, avec toutes sa colère.
      -Bien, apparement nous n'avons pas d'autre choix que de passer au moyen fort, Josh.
      -Yes, my lord.

    *
    * *


      -Alors, demanda Haru en sortant de la salle de classe.
      -Je crois que l'ai foiré, avoua Ran en baissant la tête
    Haru se tut.
      -Vas-y, moque-toi.Je sais que j'aurai du t'écouté et tous et tous...
      -Mais je n'ai rien dit moi.
    Une soudain bouffé de colère envahit Ran, mais elle se retint et détourna son regard vers l'entrée.
      -Tien?Mais qu'est-ce qui se passe?
      -De quoi?
     Haru suivit le regard de Ran et fut surprit, de voir autant de gens féminine sur le côté gauche du portail d'entrée.Ran alla vers le troupeau et demanda:
      -Que se passe-t-il?
      -Nous l'ignorons, répondit une fille à lunette, mais une chose est sûr c'est qu'il y'a une riche héritère, rajouta-t-elle.
      -Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
      -Regarde le véhicule et tu comprendra.
     Ce que vit Ran est effectivement étonnant, le véhicule en question est un brillant limousine noir et un jeune était adossé à la portière passager.
      -De qui s'agit-il, demanda Haru en se joignant la foule féminine.
      -Haru-Sama?s'étonna une fille, heu... nous n'en savons rien de plus.
      -Ah bon, dit Haru tous simplement.
      -Oh, il approche, s'exclama Ran.
    La personne que Ran désigner n'était autre que Josh, mais Ran l'ignorait, elle ne l'avait jamais rencontré au par avant.Josh approcha lentement de Ran, qui pendant tous ce temps est rester cloîtrer à sa place -les autres ayant dégager du passage de Josh.
      -Bonjour, mademoiselle Ran Tsuki-hana, dit Josh en s'inclignant.
    Silence.
      -M-moi?! s'exclama Ran, sous le choque.
      -Bien sûr, qui d'autre que vous?
      -Ben, justement j'en sais rien, je suis Ran Tsukimori !
      -Mais oui, bien sûr, mademoiselle, dit Josh entraînant Ran vers la limousine.
      -Hé, qu'est-ce que vous faites?!s'éxclama Haru, qui s'était tut pendant tous ce temps.
      -Quel question! Je la ramène chez elle évidement, répondit Josh avec ironie.
    Ran n'avait pas dit un seul mot depuis que Josh, l'avait traîté comme une gamine. Josh avait réussit a traîner Ran dans la limousine et claqua la porte.
      -Haru! s'écria Ran dans le véhicule, toujours sous le choc.
      -Ran! cria Haru à son tour.

     

    Chapitre 4: La nouvelle vie de l'Orchidée


    Je ne comprend rien.Mais que signifie tous ça?Tous d'abord ma rencontre forfuite avec Rei...quel est son nom déjâ?Bref, Haru me fait la tête et pour couronner le tous, le majordome qui apparait de n'importe où et me nomme "Tsukihana"...
    Suis-je en train de rêvé?
      –Qu'avez-vous, mademoiselle, me demanda le majordome en question.
      –Ben, à votre avis?me-suis-je enquit en lui retournant la question.
      –Je l'ignore, c'est bien pour cela que je vous le demande, n'est-ce pas logique?
    Une bouffé de colère soudaine m'envahit et je n'ai pas chercher à le dissipé.Et lui, il n'a pas chercher à l'ignorer.
      –Je suis désolé, s'excusa-t-il, de vous avoir énervée, poursuiva-t-il.
    Je n'ai pas répondu et je n'en avais aucune envie.
    Le trajet fut long, trooop long, tellement que je me suis assoupit.Quad je me suis réveiller, le visage du majordome se trouvait au-dessus de moi et il souriait, je me suis alos poser une question:que me valait ce sourire? Est-ce que j'aurai bavé...?
    Je détourna le regard et regardai par la fenêtre, nous sommes arrivé à la destination.L'endroit m'est inconnu, mais il était ravissant. Josh sortit du véhicul et vena devant ma portière pour l'ouvrir.Je sorti de la limousine et respira un grand coup avant de regarder devant moi.
    J'eu droit à un nouveau choque, la demeure était plus brillante et plus jolie que la limousine.
    Le majordome m'indiqua le chemain, tout en marchant sur mes pas.Arriver à la salle de séjour- du moin ça y ressembler- le jeune homme que j'avais qualifié de Prince charment, nous accueillait avec son charme habituelle et ce sourrir délicieux.
      –Bienvenu, commença-t-il, chez toi, finit-il.
      –Pardon?Mais qu'est-ce que je fais ici?Et pourquoi tu dit que c'est chez moi?Vous êtes tombé sur la tête ou quoi?me suis-je emportée.
      –Voyons, calme-toi, me suggera-t-il.
    Sa voix était calme par rappot à la mienne qui était tramblante, mais ce n'était pas pour autant que je devais me calmer.Puis il poursuiva:
      –Ne t'inquiète pas, nous ne te ferons aucun mal, nous voulons simplement confirmer quelque chose.
    Ben si, je m'inquiète.Comment vous faire confiance vous n'êtes qu'une simple connaissance pour moi.
      –Nous souhaitions que vous voulez bien coopérer, pria Josh, sinon...
      –Sinon quoi?rispotai-je, en sourcillant.
      –Je vais faire le travaille moi-même, dit-il en soulevant sa manche du bras gauche tout en affichant un sourire.
    Prit de peur je n'ai pas pu protesté un mot et devena sage comme une image.
      –Que voulez-vous que je fasse?demandai-je.
      –Tous d'abord, écoute-nous, commença-t-il, cela sera difficile à entendre mais tous ce que je te dit est la vérité (il prit une longue respiration et reprit), tu es ma soeur, de sang.Nous avons été séparé à 4 ans et depuis nous avons pas cessé de te rechercher.
    Qu'est-ce qu'il vient de dire?Dequoi parle-t-il?De quel "séparé à l'âge de 4 ans"?
      –Tu es ma soeur, répéta-t-il, le sang des Tsukihana coule dans tes veines, conclu-t-il.
    Mais qu'est-ce que c'est que ce délire?!

    *
    * *

     


    Le cauchemar poursuivait, Haru qui avait été témoin de toute la scène(de l"enlèvement" de Ran, par Josh), courait de tout ses force, jusqu'à en perdre haleine, c'était la première fois qu'une telle scène se dérouler sous ses yeux et il n'avait rien pu faire juste crié le prénom de la fille, qu'il aurait voulu garder pour lui, tout seul.Il se sentait coupable, d'abord il n'avait rien pu faire ensuite il a perdu la trace du malfaiteur.Il jeta un bref regard sur sa montre, 18h passé, il avait perdu 1h et quelque.Tout en pestant il s'adossa contre un poteau, et à ce moment précis il aperçu...

     

     

     

    *
    * *

     


    Ran se réveilla en baillant.Assis sur son lit, elle contempla la chambre ou plus tôt, sa chambre.Le mur étant ornée d'orchidée blanchâtre, les meubles de lotus rose.Elle se souvient des événements de la veille, la chambre lui était à présent familier, depuit la veille, la révélation qu'elle soit de la lignée des aristocrates lui hantée.Elle se leva de son lit et marcha vers une porte et l'ouvrit.La pièce était éclairée par une lumière éblouissante, la jeune fille avait pénétré dans une salle de bain, les murs étaient blancs pâle et reflété l'ombre de Ran, mais une grande flambant miroir se trouvait au centre de la pièce. Ran se déshabilla et se tournant dos au miroir, elle remarqua une marque...trois virgule à taille de mouche tournait entre eux...Ran éffleura sa marque et sourcilla.Elle donna un coup contre le mur au quel elle était de face.

     


     Après s'être laver et habiller, Ran descenda à la salle de séjour.
      –Bien dormi?demanda Josh en acquisant un sourir gentillement.
    Ran ne répondit pas, cela n'étonna pas Josh, il savait qu'il allait attendre pour que la colère de Ran s'apaise.Rei descendit à son tour.
      –Bonjour Ran, salua-t-il en descendant de la dernière marche, Es-tu prêt pour ton premier jour?
      –A ton avis?broncha Ran, on pouvait sentir dans la voix qu'elle était en rogne.
      –Je prends ça pour un oui, dit-il en affichant un large sourir.
    "Je ne sais pas s'il fait exprès, mais je sens que je ne vais pas le supporter longtemps s'il continu ainsi"grogna Ran, intérieurement.
    Plus tard ils se mettèrent en route.Une fois arrivé au lycée -en limousine- la plus part des regard était braqué sur Ran, qui commençait à sentir mal-à-l'aise.
    "Mais qu'ont-ils à me fixé ainsi?"murmura Ran entre les dents.
      –Ran, tu te sens pas bien?demanda Rei, qui marcher à ses côté tout en affichant un regard inquiét.
      –Non, je vais bien, dit Ran, ironie.

     


    Dans une magnifique serre en verre opaque, se trouvait trois beaux lycéens, tous trois étaient agés de 16 ans, aucun des trois ne portaient d'uniformes scolaire -qui se composait de seulement un t-shirt blanc, une chemisier débardeur pardessus et un pantalong léger. L'un des trois avait un air arrogant, il se nommait Ryû Kyûji, le fils du célèbres Jin Kyûji, Président de la république, ses cheveux étaient d'un châtain sombre et les prunelles également sombres, il a l'air à la fois méprisant et sûr de lui, les épaules carré, on aurait pu le prendre pour un mannequin.
      –Tiens?Mais c'est Rei que voila, annonça-t-il aux autres, il était près d'une fenêtre de la serre et inspectait les alentours. Et en compagnie d'une jeune fille rafraichissante, ajouta-t-il.
      –Quel veinard, il s'est trouvé une belle copine, acquiesça un autre.
    Celui-ci se nommait Shin Fujishima, fils de l'embassadeur Masashi Fujishima, qui connait plus de six langues. Les cheveux de Shin étaient d'un verdâtre, ses yeux étaient vert également.
      –Ce n'est pas sa copine, mais sa soeur, expliqua une voix métallique, le robot était une invention de Ryôji Kishimoto, c'était également le garde du corps de la serre. Voyant que les garçons ne réagissaient pas, il enchaîna, elle se nomme Ran Tsukihana, c'est la fameuse soeur jumelle de Rei Tsukihana, disparut à l'âge de 4 ans.
      –Tous cela est vrai, Yuki?demanda Ryû, intriguer.
      –Je ne sais pas, répondit ce dernier.
      –Comment peux-tu ne pas le savoir?s'enquit Shin, étonné.
      –Je n'y peux rien si j'ignore ce que ce robot sait, de toute façon ce n'est pas moi qui l'ait inventé, rétoqua Yuki, séchement, visiblement énerver par ses deux compagnons de serre.
      Yuki Kishimoto n'était pas du genre à plaisanter, d'ailleur il ne rit presque plus depuis plus de 6 ans.Son père, Ryôji, possède une grande entreprise futuriste ou de gadjet, ce dernier avait ré-utilisait le mot "nouvelle-technologie". Yuki étant son seul héritier est lui-même inventeur, mais depuis l'incident, agé de 10 ans, Yuki avait cessé de se montré en public, pour une raison inconnu au regard des autres.
      –Je vois, il nous a donc pas prévenu, de sa réussite à ses recherches...marmona Ryû, ça lui coûtera une petite punition...surprise, ajouta-t-il avec un sourir narquois.
      –Oh...et quel est cette punition que tu vas lui infliger?demanda Shin, visiblement amusé par la situation.
      –Mais je ne compte pas le révélé à qui que ce soit, sinon ce ne sera plus une surprise, n'ai-je pas raison?
    Personne ne répondit et d'ailleur ils n'en avait pas eu le temps, Rei et Ran étaient déjâ entré dans la serre et le sourir de Ryû s'élargit, quelque chose attendait Rei, celui-ci ignorait les intentions de Ryû sans prendre compte que ça allait bouleversé toute l'existence de Ran.

    ***************************** 
     
     
    Chapitre 5: Les problèmes de l'Orchidée commencent

      -Qui sont ces gens, demanda Ran en penchant la tête sur le côté d'un air interrogatoire.
    Un petit silence se plaça dans la serre.Ce fut Shin qui répondit à la question.
      -Nous sommes de la lignée des familles Kyûji, Fujishima et Kishimoto, si cela t'interresse vraiment.
    Un second silence se placa dans la serre, cette fois-ci c'était Ryû qui rompu cette ambiance pesant, d'après lui.
      -Hé bien, tu nous fait pas les présentations, Rei?
      -Heu...oui, répondit Rei obéissant. Voici Ran Tsukihana, ma soeur jumelle, disparu il y'a 12 ans. Ran voici Ryû Kyûji le fils de Jin Kyûji, Shin Fujishima le fils de Masashi Fujishima et enfin Yuki Kishimoto, le fils de Ryôji Kishimoto, ils sont tous fils unique et sont les unique héritier de leur père.
      -...Enchantée, dit finalement Ran, après quelque minute de silence.
      -Dit donc, ton uniforme est spécial, complimenta soudainement Ryû, avec un faux sourire
    Ce compliment surprit les autres, il était vrai que l'uniforme de Ran était spécial par rapport aux autres, avec le col sur le t-shirt blanche, les deux poche sur le débardeur rose et la jupe qui tombe jusqu'au genoux - les jupes en été sont un peu plus court, en gros Ran a prit la jupe pour l'hiver.Mais ce qui étonna les trois garçons était que c'était la première fois que Ryû souciait de la tenu vestimentaire des lycéens.
    "C'était donc pour cela qu'il me regardaient ainsi...", conclut Ran.
      -Rei a surement dut faire une demande auprès du proviseur, continua Ryû, sans ce soucier de l'expression qu'adopte Ran, tu dois être vraiment précieux à ses yeux.
      -Où voulez-vous en venir...Kyûji-san?demanda Ran avec en sourcillant.
      -Nulle part, répondit Ryû en haussant les épaule avec un air innocent.Je voulais juste dire qu'il s'est peut-être tromper, en déduit Ryû.
      -Ryû, mais qu'est-ce que tu...
    Avant même que Rei finisse sa phrase, Ryû le coupa avec une voix calme, mais provoquant.
      -Avant que Rei te retrouve, tu appartennais à une famille... comment dire...assez bas.(il eut un sourire amuser en voyant les poings serrer de Ran, puis enchaîna d'un ton neutre)D'ailleur, nous n'avons pas la confirmation que tu es vraiment (il insista sur le mot) une Tsukihana. A moin que tu l'a berné en le séduis-...
    La phrase de Ryû n'eut pas le temps de s'achevé que Ran le coupa en l'ordonnant d'arreter.
      -"Arrête"?Depuis quand tu me donne des ordres, dit Ryû d'une voix dur et lourd.
    Ran ignora la question et s'eclama avec ardeur et fermeté.
      -Vous n'avez aucun droit de me dire ça. Nous venons à peine de nous rencontrer, vous ne savez rien de moi et non plus de ce que je fais, alors je vous prie de bien retirer ce que vous venez de dire.
      -Hou la la... elle auraut dut se taire, soufla Shin.
      -Moi, "aucun droit"?s'étonna Ryû, pour qui tu te prends? Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une fille ordinaire comme toi. Ici, j'ai le droit de faire ce que je veux,(il posa son regard froid sur celui de Ran et pointa en même moment son index vers la direction de celle-ci)toi au contraire tu n'as le droit de rien, tu n'as pas le droit de dire ce que je dois faire et tu n'as pas le droit de rester ici, c'est pour cela que je vais te donner ceci(il sortit un carton rouge).
    Ran ne comprenait plus rien, pour qui ce garçon prétentieux se prenait-il? Il n'est tout de même pas le Roi. Soudain elle remarqua le robot, ses yeux -ou peut-être son champ de vision, peu importe- s'intillait. Puis elle entendit la voix de Yuki -qu'elle n'avait pas en core entendu- qui exprimait de l'étonnement:
      -C'est bien la première fois...
      -Qu'un carton rouge, continua Rei.
      -Soit designée à une fille, termina Shin.
      -Qu'est-ce que cela signifie?s'étonna Ran à son tour.
    Tous commençait à s'embrouillait dans la tête de Ran, mais elle était au moin sûr d'une chose, il ne faut absolument pas rester une minute de plus ici. Alors qu'elle allait tourner les talons, un bruit sourd retentit en dehors de la serre, malgré elle, Ran sursauta.
      -Si mademoiselle ignore tous cela, tu ne crois pas que tu pourrais allait vérifié par toi-même, dit Ryû, toujours les nerfs à bord.
    Ran obtempéra, de toute façon elle s'apprêtait à sortir.
      -Non Ran, ne fait pas ça.
    Ran ne put identifier la voix, mais elle crut voir un visage inquiétant derrière elle.Ran sortit de la serre, mais c'était une énorme bétise.En posant un pas en dehors de la serre le destin de Ran était marqué.
    Plus d'une vingtaine d'élève -des deux sexe- se trouvait devant de la serre avec un visage dur comme le béton.Ran sentit son ventre se nouer, elle avait déjâ eu cette impression et ça signifié un mauvais présage.Le mauvais présaga avait vu juste, Ran se trouvait dans un piège et le moindre faux mouvement pouvait tous faire perdre.Elle sentit quelque chose flotter dans les airs, elle leva la tête et vit...
    Un tableau noir flambant (la nouvelle technologie est impressionnant, faire voler un tableau...), dessus une photo de Ran y'était, suivit de quelque lignes.Des critiques.

    La nouvelle s'est rebellé devant Kyûji
    Cette insolente a levé la main sur lui
    De plus, elle n'est rien qu'une imposteuse
    Chassons cette vipère de là!

    Après avoir lu les lignes de critique, Ran remarqua que deux lycéens s'approchaient d'elle, pour lui braquer les bras à l'arrière.
      -Qu'est-ce que vous faites?! Lachez-moi!cria Ran.
      -Silence, ordonna une fille, il semble que c'est elle qui les ordonnait.Espèce d'imposteuse, tu ose utiliser Rei-sama.Tu n'es rien qu'une sale morveuse, et les morveuses mérite rien d'autre qu'un gros chatiment.
      -De quoi est-ce que tu parle?Espèce d'emmerdeuse, je n'ai rien fait de tous cela, lachez-moi! ordonna Ran, sans succès.
    Soudain, de l'eau. Ran sentit de l'eau sur elle, puis elle compris qu'elle était mouillé.Une autre fille, qui était tête d'un autre groupe tenait un seau dans les main.Elle avait mouillé Ran avec de l'eau usée et sale.
    Ran baissa la tête, c'était la première fois qu'elle s'était fait humilié ainsi, elle était rouge de honte.Les deux lycéen qui lui braquaient les bras, avaient des visages indifférent, le sort de Ran leur étaient égal, il faisaient simplement leur travaille.
      -Emmenez-la, ordonna la première fille, nous n'allons pas salir le gazon de la serre d'avantage, rajouta-t-elle.
    Ran jeta un dernier regard mélancolique, pardessus la fenêtre de la serre, et c'est là qu'elle vit Ryû, avec un sourire narquoi accroché à ses lèvres, Ran serra les paupières et la machoire, et elle se jura de ne pas laisser passer ça.
    *************************************************
    Fin du cinqième chapitre
     
     
    Chapitre 6:La nouvelle rencontre de l'orchidée 
    Sous le coup de la surprise, Rei resta sur place, non en réalité il était carrément cloué sur place.Après le départ précipité des autres élèves il n'avait sut quoi dire.Puis il revena soudainement à lui, tout en posant son regard haineux sur celui de Ryû qui au contraire était neutre.
      -Mais qu-...
    Sans prendre compte des traits de colères sur le visage de Rei, Ryû joua l'innocent.
      -Inutile de me remercier, dit-il en tournant le dos à Rei.Tu sais, je crois que tes gouts ont baissé...pour avoir choisit une vaut rien pareille, tu veux peut-être que je t'aide à progresser?
    Rei serra la mâchoire, avant de rétorquer calmement.
      -Tu te trompe Ryû, tu n'as pas idée à quel point tu as tort.
    Ce dernier fît volte-face, il posa à son tour son regard sur celui de Rei.
      -Que dis-tu?s'étonna doucement Ryû, si c'en est pas une, alors qu'est-elle?Mais une chose est sûr ce n'est pas ta soeur (voyant que Rei sourcilla, il haussa les épaules), à moin que tu me le prouve, montre-moi votre test d'A.D.N et j'en serai convaincu, défia Ryû.
    Rei haussa ses sourcils, puis serra les poings et détourna le regard.
      -Tu ne saurais le faire, n'est-ce pas?demanda Ryû, amusé, il connaissait la réponce mais il voulait s'amuser.Tant qu'il n y'a pas de preuve, je continu ce que j'ai commencé.
      -Fais ce que tu veux, déclara Rei après quelqu'instant de silence.Mais je te préviens, je t'empêcherai de l'humilier coûte à briser notre amitié!

    Sur ce, Rei quitta la serre, mâchoire et poing serré, il était furieux et cela ce voyait. En quittant la serre, il prit bien soin de claquer la porte.Une fois dehors, il réfléchit un moment avant de se décidé, ce n'était pas la meilleure idée mais il n'avait que ça dans la tête, puis il marcha de pied ferme vers l'entrée de l'établissement et téléphona.

    Une fois que Rei était partit les échos de la porte fermé était quelque peu rester avant de se dissoudre dans le silence.Ryû ferma ses paupières et soupira longuement.C'est pour ça que je déteste cette fille, murmura Ryû.Lui et les trois autres étaient les meilleurs amis à leur plus jeune âges, c'était le temps où ils était libre de faire ce qu'ils voulaient, le temps où ils ignoraient les problème du futur et le temps où ils pouvaient tous ce raconter, mais peu après ils avaient grandit et mûrit et tous changea, ils avaient commencé à être distant et ils avaient finit par ne plus se parler.Leur amitié étaient tellement fragile qu'on pouvait le représenter en une simple fil qui pouvait rompre à tous moment, alors si cette amitié se brisait pour une fille comme Ran, ce sera la fin.

    Derechef, Ryû soupira, mais cette fois-ci il ouvrit les yeux.Yuki, qui depuis le début n'avait pas fais attention à la situation, leva la tête pour observer attentivement les traits de Ryû, quand à Shin, il essaya de changer l'atmosphère en posant la question:
      -Et maintenant?
    Ryû se tourna vers Shin, il le contempla un instant avant de répondre d'un ton de mépris:
      -On continu de la bizuter...jusqu'a ce qu'elle quitte l'établissement.

    *
    * *

    Etant seule dans la salle, Ran put enfin souffler à son rythme.Ayant réussit à s'échapper de la bande, elle s'était paumé juste après, cherchant un coin pour cacher Ran se retrouva dans cette salle, vieille et sale, elle se situait au fond du couloir du batiment élève.N'importe qui aurait déjâ déguerpit rien qu'en ouvrant la porte, c'était aussi le cas de Ran, mais elle était trop essoufflé pour faire demi-tour et il n y'avait pas d'autre cachette possible.Sa respiration haletant s'était ralentit, elle avait repris son souffle, mais ne voulait pas sortirde la salle, elle était bien trop effrayée de retourner auprès de la bande.
    Ran soupira et ferma les paupière, pour tous résumé.Tous d'abord, elle rencontra son garçon idéal et qui n'était autre que son...son frère.Celui-ci l'embarqua dans sa vie de riche héritier en l'inscrivant, à Eitoku Gakuen, le lycée le plus riche du Japon, en mettant le premier pas dans cette établissement elle avait signé son arrêt de mort, mais le pire était qu'elle avait rencontré ces trois -bon ok, Yuki ne compte pas vraiment- deux prétentieux, qui vivent leur vie grâce au cartes de crédit de leur pères.Elle dut se chamailer avec Ryû Kyûji, ce dernier lui offra un carton rouge, qui dut lui causer des tas d'ennui.
    Ran ouvrit ses lèvres pour hurler, mais elle se retint, si on l'avait retrouvé alors qu'elle s'était bien caché...ce serait du gachit, puis elle baissa la tête en pensant à Haru, son demi-frère.Sa gorge s'était subitement noué et larmes lui montaient, mais elle n'était pas prête de baisser les bras, elle s'était dit de ne pas se laisser faire, alors elle ravala tous ses émotions négatifs et n'y repensa plus.
    Soudain elle sentit un souffle, qui était près d'elle, elle leva la tête et vit...

    *
    * *

    "Haru..."

    Haru ouvrit ses yeux de stupeur, il était sûr d'avoir entendu la voix de Ran et pourtant elle n'était pas là.Puis il équarquilla ses yeux et contempla attentivement l'obscurité autour de lui et ses souvenir lui revint.Adosser contre le poteau de la rue, il reprenait son souffle, puis il vit...Josh, séparer de lui de deux rue.Haru décida de le suivre, pendant un moment il perdit sa trace au cour d'une route déserte, mais soudain derrière lui, une serviette mouillé d'une tache l'empêcha de respirer de l'air fraît mais de la drogue, sa vue commençait à s'embrouiller et soudain plus rien.

    Quand il reprit connaissance -autrement dit tout à l'heure- il se retrouva dans cette salle ténebreuse et vide.La porte s'ouvrit, quelqu'un y entra.Rei.  -Qu-...
    Haru n'eut même pas le temps de commencer sa phrase qu'il commença à tousser.

    Rei le regarda longuement et méprisement, puis il claqua ses doigts et trois domestiques entrèrent à leur tour, la première portait dans ses mains une chaise quelque peu luxueux, la seconde un tabouret et la dernière un plateau qui se composait un deux verres d'eaux, la première domestique posa la chaise derrière Rei, qui s'assit, la seconde posa le tabouret devant Haru&Rei et la dernière posa les deux verres d'eaux sur le tabouret, Rei jeta un regard vers les domestiques, ces dernières s'inclinèrent et sortèrent de la pièce en fermant la porte."Soit ils sont télépathie, soit il les a trop bien éduquer, pour ordonner sans parler..."pensa Haru.
    Le silence s'installa entre les deux garçons.
      -Vas'y, sers-toi, dit Rei.
    Haru fixa les deux verres d'eaux, sa soif lui revenait, mais il avait un doute.
      -Qui dit qu'il n y'a pas de drogue?
    Rei haussa les épaules avant de répondre avec mépris.
      -Tu fais ce que tu veux, si tu veux devenir fou, alors je t'en prie ne bois pas.
    Une bouffé de colère envahit Haru, Rei décrit sur le visage d'Haru de la méfiance et de la fatigue, se rendant compte que ce qu'il venait de dire était horrible il s'en voulu, et ayant conscient que cela ne lui arrangeait pas non plus qu'il devienne fou avant qu'il lui ai demander sa requête, il se décida d'apaiser ses soupçons en buvant l'eau et fit signe à Haru que ce n'était pas empoisonner.Haru prit le verre d'eau, l'huma et regarda Rei, celui-ci lui rendit son regard, Haru but une gorgée.
      -Que me veux-tu, demanda finalement Haru.
      -Je voudrai que tu me conseille.
    Haru avait faillit cracher l'eau, mais il se retint et de plus il avala de traver.
      -Kof...Tu veux rire?Depuis quand un riche héritier a besoin l'aide d'un lycéen normal, interrogea Haru.
      -Tu en es peut-être pas un.
    Haru équarquilla les yeux, avant de boire une second gorgée d'eau.
      -Enfin bref, cela concerne Ran, tu veux vraiment pas m'aider?
      -Ran?Qu'est-ce qu'elle a eut?
    Derechef un silence s'installa entre les deux garçons.Rei observait la réponce d'Haru.
      -D'accord, je veux bien t'aider, mais raconte-moi tous.
    Rei acquiesça un petit sourir.J'ai bien fait de l'amener ici, songea Rei.Puis sans tarder il lui raconta tous.

    *
    * *

    Je levai ma tête et je vis...une jeune fille de mon âge en train de me toiser.Elle était assez mignonne avec ses couettes, mais moi, au lieu de l'a complimenter, je sursautai en arrière, mais malheureusement, j'étais adosser au mur et j'avais faillit échapper un crit, heureusement qu'elle était plus rapide en posant sa main sur mes lèvres.Derechef je ravala mes émotions, dont la surprise et l'étonnement -en faite c'est pareille mais bon- elle comprit ce que je fit et me tendit des vêtements neuve et plier, j'avais prit un moment à saisir, puis je compris que j'empestai, mes joues s'empourprèrent et je saisit illico les vêtements pour me changer, la fille se tourna.Une fois m'être changer, elle me passa une bouteille de déodorant.Génial, j'empestai un tel point qu'elle ne supportait plus, mais d'un côté je l'a comprenai...Puis nous sortîmes de la salle et elle me guida vers la sortie. C'est une fois hors de danger, qu'on put enfin parler.
      -Merci de m'avoir guider...heu...
      -Je m'appelle Myû Matsumoto, se présenta-t-elle, enchantée Tsukihana-san.
      -Ran...ça suffira, bredouillai-je.
      -Ran, désolée si je suis indiscret, mais...une fois désigner être la victime des F4, je ne crois pas que les Members te laisseront tranquille, alors fais attention à toi, me conseilla Myû.
       Hein?Victime? F4? Members? C'est quoi ce délire?
      -Heu...je ne te suis pas là.Qu'est-ce qu'un Members et F4?
      -Les F4 ou Flower Four sont les quatre aristocrates les plus riches de l'établissement, voir du Japon, m'expliqua Myû, les Members sont un groupe de lycéens, qui protègent les F4, ils sont en tous répartit en cinq groupe, il y'a environ une dizaine d'élèves.
      Gloups! Les plus riches du Japon? Mais alors je...je me suis fais un redoutable ennemi! Je suis fichu! Et zut, pourquoi est-ce que je me débrouille tous le temps pour avoir des problêmes inimaginable?!
      -Myû, cria une voix de fille.
    L'interpeler et moi sursautâmes, ô mon dieu! Nous sommes repéré!
      -Kiyo, s'étonna Myû.Que fais-tu là?
      -Qu-que fais la nouvelle ici, s'étonna la dénommé Kiyo à son tour (elle pouvait parler et elle alors?) Myû, aurais-tu oublier ce qu'avait dit Kyûji-san? "Quiconque me désobéit en payent le prix", immita Kiyo en prenant la voix de Ryû.
      -Mais personne ne nous a vu et la discution est clos, suggéra Myû (optimiste celle-là).
      -Mouais, dit Kiyo, pas convaincu.Bon, bah, salut, me salua-t-elle.

    Je souriai, en guise de réponce.Mais qui aurait pu nous dire que nous étions observé, cette personne se trouvait derière un mur, puis il acquiesça un sourire narquoi, nous prévenant que ça va mal se terminer...

    **************************
     
     
    Chapitre 7: La détermination de l'Orchidée 
    Passant par la porte arrière, Ran pouvait passait inaperçu, d'ailleur c'était ce qu'elle voulait, elle marchait à la pointe des pieds telle un voleur prenant garde à ne pas se faire repérer, après tous les évènement de la journée, Ran n'avait voulu voir personne de connaissable y comprit ceux qui résidaient à la demeure Tsukihana, mais cela était peine perdu, en voulant monter la première marche des escaliers, une voix l'y retena.  -Vous rentrez bien tard...mademoiselle.

    La voix de Josh était inquiet, adosser contre le mur qui opposait les marches d'escalier, les bras croiser sous la poitrine, on pouvait distinguer les traits d'inquiétude et quelque goutte de sueur...froide?
      -Et alors, répondit tout simplement Ran avant de grimasser, cela ne vous conserne pas que je sache, proteste-t-elle.
      -Bien sûr que cela me conserne, je dois m'assurer votre protection...
      -Je n'ai pas besoin de vous, ripostait-elle, je peux très bien me débrouiller seul, je suis assez grande...
      -Non, vous ne l'êtes pas assez, rétorqua Josh avec vigueur, la preuve: vous avez relever le défi qu'a imposer Kyûji-san, foncer tête baisser voici votre caractère.

    Remarque trop oser de la part de Josh, conclut Ran, celle-ci fronça les sourcils, tourna les talons et dit d'une voix ordonnante:"J'ai pas de sermon à recevoir, surtout venant de ta part!", avant de grimper les marches quatre à quatre.Arriver au premier étage, elle avançait de pied ferme vers sa luxueux chambre, prenant compte de la présence de Rei, elle fonça vers celui-ci.  -Qu'est-ce que tu me veux encore, toi, dit Ran d'un ton agressant.
      -Ran, commença Rei d'une voix étonnament calme, poussant un soupire il s'élança, je sais que cette journée a été rude pour toi mais...
      -Oh? Tu as remarquer? s'éxclama Ran, ironique, j'ai cru que ta vue ait été arracher pour ne pas venir me défendre, à moin que ton coeur ait tout simplement glacé par un coup de vent.
    Poussant un seconde soupire, Rei s'élança avec sa voix calme:
      -Ecoute, je sais que j'aurai dut venir à ton secour dès l'instant ou tu es sorti, mais...je...
    L'expression que Rei avait adopter faisait extrêmement pitié, cela n'avait pas put resister au charme de Ran, qui soupira à son tour et dit d'une voix simple et apaisant.
    -Laisse tomber et oublie tout ça, même si je sens que cela ne va pas se terminé facilement...
    -Mais je peux te promettre au moin une chose, qu'importe ce qui t'arriveras je serai toujours de ton côté, rassura Rei avec sincérité. Ran l'observa silencieusement, avant d'acquiser un sourire amical, mais soudain un éclair de souvenir l'a remit les idées en place, "quiconque me désobéisse en payent...le prix...", cette fois-ci Ran reçut une décharge de frissons qui l'a ranima ses pensées.
    -Inutil, je saurai me montrer discret...dit Ran dans un murmure avant d'entrer dans la chambre et fermer la porte à double tour.
      -...J'aurai au moin éssayer, dit Rei, il a interrêt à assuré...
    Une fois seule dans sa chambre Ran s'allongea sur son lit et s'étira, alors qu'elle commençait à s'assoupire, une sonnerie l'arracha de son courte somme.Mais c'est alors qu'elle se souvint d'une chose, elle équarquilla les yeux, depuis quand y'avait-il un combinaison dans cette chambre? Cherchant l'appareil des yeux, elle le retrouva sur le commode sous une fenêtre, saisissant le combiné elle répondit un "moshi moshi" tout bas, mais une surprise l'attendait encore en entendant la voix de son interlocuteur.
    -Haru, c'est toi? Comment vas-tu? Et la famille?questionna Ran.
    -Hola, une question à la foi, répondit Haru (il toussota avant de reprendre), alors oui, c'est moi, je vais bien et en ce qui conserne la famille on s'en fout, et sinon ça va, toi?
    Ran était trop heureuse pour répondre, depuis qu'elle était devenu la soeur de Rei rien aller -ça ne fait qu'une journée mais bon- elle n'avait plus eut de nouvelle de son ancienne vie, mais elle gardait espoire, et quand Haru -sa seule famille, qui lui est proche- lui téléphona, elle pourrait bondir de joie, mais ce n'était pas le cas, elle était tout de même triste, elle ne les reverrait peut-être plus jamais.
    -...oui, je vais bien, ah oui il faut que je te le dise, je ne rentrerai peut-être plus, alors prévient la famille même si ça leur égal, ma vie a changé...je ne suis plus la fille ringarde, au contraire je suis une bourgeoise! Bon, je vais cesser de me vanter...

    Haru écoutait attentivement ce que disait Ran, il s'avait que Ran mentait et sentait la tristesse dans sa voix, même à travers l'appareil.Sa mission consister à s'assurer que Ran allait bien, mais Ran allait mal et était au bord des larmes, Rei eut juste, il avait besoin de son aide et Ran également.  -Ran, tu es sûr tu vas bien?

    La question surprena Ran, elle savait qu'Haru pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert mais là c'est exagéré, il peut également lire dans ses voix et à travers l'appareil?
      -Comme tu le sais je peux lire en toi comme dans livre ouvert (mais il est télépathe ou quoi?), enchaîna Haru, tu n'es pas en face de moi, mais ta voix te trahit, elle semble tremblotante et triste, que me caches-tu?insista Haru.
      -R-rien, je t'assure...begaya Ran, elle s'imagina qu'il n'était pas convaincu et continua, je vais bien... seulement...tu me manque...
      -...Bon, alors appelle-moi, si tu as un problème, tu sais ce n'est pas bien de tous gardé pour soi et en souffrir en silence...
    Ran ne répondit pas, elle hésitait.
      -Ran, promet-le-moi.
      -...D'accord...je te le promet.Bon, bon au revoir.
      -Oui, bonne nuit...souhaita Haru.

    Tous deux raccrochèrent le combiné.Haru bailla, sa chambre avait muté, il avait à présent un lit, une commode, une table et tout.S'affalant sur son lit, le sommeille l'emporta.De son côté Ran, alla se doucher et se coucha, tout en allant vers son lit elle avait le présage que demain sera différent, quelque chose allait se passer.

    Le lendemain matin, Myû arriva au lycée à l'heure, les lycéens l'a regardèrent d'un air arrogant où inquiétant, Myû ne comprit pas, entrant dans l'établissement, sa crainte se confirma, chaque personne qu'elle s'approchait soit l'évitait, soit l'ignorait.Allant devant son casier, elle hésita avant de l'ouvrir.En prenant tous son courage elle l'ouvrit, et la première chose qu'elle vit était un...carton rouge...

    Ran arriva devant le lycée, bien prète à affronter la brigade, mais tel fut la surpris que la cours était déserte, par contre le tabeau noir flambant y'était et la photo de Myû également."Quiconque me désobéisse en payent le prix..." la voix de Ryû paru si réelle qu'on pouvait ressentir son souffle.

    Ran laissa tomber ses affaires et accouru, où? Elle ignorait, mais coup de chance la manifestation se trouver être au réfectoire.Ran put apercevoir Myû au centre de la foule, agenouillé au sol, elle était au bord des larmes et mordillait ses lèvres.
      -Myû, s'écria Ran. Arrêtez, ordonna-t-elle aux autres.
      -La ferme, sale vipère! dit une voix féminine en faisant signe à un autre, t'as pas d'ordre à nous donner.

    Ryû était assit sur une fauteuil luxueux et observait la scène, puis il aperçu un objet volant en marmonnant "Ce n'était pas prévu, ça"L'objet volant en question était un bouteille en verre, si ça ne touchait qu'un seul os de quelqu'un, il peut dire adieux à celui-ci...  -Ran! la voix paru lointain et Ran ne put distinguait à qui elle appartenait, ni la bouteille qui approchait.

    La bouteille tombait à vire allure à l'endroit où se trouvait Ran, celle-ci le remarqua, mais bien tard etse protégea la tête grâce à ses bras, puis quelqu'un devança la bouteille et se mit devant Ran. La bouteille heurta la cible...mais pas la bonne.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :